LTU annonce son partenariat avec Thales dans le domaine du renseignement d’origine image
Ce partenariat permettra à LTU, éditeur français de logiciel et expert de l’IA, de voir sa solution de reconnaissance et d'identification VisualSearch intégrée au système Thales MINDS (Multi sensor image INTerpretation and Dissemination system).
La solution VisualSearch, propulsée par #A, sera disponible au sein de MINDS, permettant aux analystes d'effectuer des recherches visuelles avancées pour identifier automatiquement les matériels militaires sur les théâtres d’opérations.
VisualSearch permettra à LTU de déployer l’IA sur les plates formes de ses partenaires et à Thales de poursuivre l'amélioration continue des performances de la solution MINDS, bénéficiant aux analystes du renseignement en raccourcissant la boucle OODA (Observe Orient Decide & Act).
MINDS est un système complet de renseignement image, intégré bout-en-bout, éprouvé et performant, ayant pour objectif d'aider les analystes, les commandants et les décisionnaires avec un ensemble complet d'outils pour tout type de mission. Cette solution est déployée dans plusieurs pays dont la France dans cadre du programme SAIM (Système d’Aide à l’Interprétation Multicapteurs)
L'intégration de VisualSearch et l'automatisation de ce processus s'inscrivent dans les feuilles de routes respectives des deux entreprises., LTU, éditeur français de logiciel et un expert de l’IA spécialisé dans l’analyse et la reconnaissance d’images et Thales, leader mondial des hautes technologies dans les domaines de la défense et de la sécurité.[...]